Section d'aide : Étudiants

Identification  

aide_rennes_connect_etudiant2.jpg

Si vous connaissez déjà votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous pouvez vous connecter à l'aide du formulaire "connectez-vous" sur la page d'accueil (1) ou en choisissant le lien "vous connecter".

Si vous avez oublié votre mot de passe, un lien vous permet de demander un nouveau mot de passe. (2)

Si vous ne connaissez pas encore votre mot de passe, un lien "demander votre mot de passe" se trouve sur la page d'accueil. (4) (5) Vous devez remplir un formulaire et appuyer sur le bouton "envoyer". Un mot de passe vous sera attribué automatiquement.

ATTENTION : une adresse email ne peut pas être utilisée plusieurs fois. Si vous avez déjà demandé votre mot de passe, utilisez la fonction "oubli de mot de passe".

Une fois connecté, un certain nombre d'actions devient accessible. (3) Si vous utilisez un ordinateur dans un endroit public, vous pouvez vous déconnecter afin de protéger vos données.

Vos données personnelles  

Une fois connecté à l'aide de votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous pouvez modifier vos données personnelles (adresse, email, téléphone, ...). Vous pouvez ajouter une photo d'identité à votre fiche à l'aide du formulaire "changez vos données personnelles". Vous pouvez également changer votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez un nouveau mot de passe à l'aide de la fonction "Mot de passe oublié ?" en bas du formulaire de connection.

Stages hospitaliers et stages ambulatoires  

Consultez la page "Stages Hospitaliers" et la page "Stages Ambulatoires" de la section d'aide pour plus d'informations concernant la consultation et l'évaluation des stages.

Vos stages  

aide_rennes_stages.jpg

Une fois connecté à l'aide de votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous pouvez consulter la liste de vos stages.

Cette liste montre pour chaque semestre les stages que vous avez effectués.