CHOIX DES STAGES ETE 2021

mardi 02 février 2021

Mesdames Messieurs les internes,

 

En raison de la situation sanitaire liée au CoVID 19, vous trouverez ci-dessous l’organisation de la procédure de choix pour le semestre de mai à novembre 2021 pour la subdivision de Rennes qui aura lieu les 16 et 17 mars prochain qui ne pourra avoir lieu en présentiel pour l’ensemble des internes.

 

PROCEDURE 

 

Au plus tard pour le mercredi 3 mars 2021 : Envoi de l’ensemble des procurations des internes et des copies des pièces d’identité par mail à Mme LOAEC Mathilde – mathilde.loaec@ars.sante.fr,  à l’Agence régionale de santé qui se chargera de l’édition des procurations.

Chaque interne devra faire parvenir à l’ARS sa procuration sans y émettre de vœux (cf le modèle joint). Les vœux devront être transmis préalablement aux représentants des internes de leur spécialité qui effectueront alors le choix de l’interne lors de la cérémonie des choix.

Le numéro de téléphone de chaque interne devra être communiqué aux référents des spécialités. En effet, les internes devront être joignables à tout moment lors des choix.

 

MEDECINE GENERALE :

Mardi 16 mars 2021 à partir de 9 h : Choix des stages de médecine générale.

Le représentant des internes de MG et le DMG se déplaceront dans les locaux de l’ARS, en salle 201munis de l’ensemble des choix des internes.